Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trucs de Marie
30 novembre 2008

I did it !!

C'est le jour J du défilé des S sur notre blog-co Japan Party III

S

La mienne est en jean souple, légèrement soyeux...
Pas de modifs de patrons sinon la longueur,
je l'ai un peu raccourcie parce que les robes au genoux avec les bottes basses... hum...


Elle est super classe... un peu trop ?
Je cherche un truc pour la rendre moins stricte et je vous la montre portée !

Publicité
Commentaires
L
Très jolie.
C
non, ne change rien , j'adore ce coté chic et strict, c'est la grande classe !!! enfin, c'est juste mon avis :o) à bientôt
A
Très jolieeeeeeee!!!!!! ;o) sous pull violet et collants violets!!! et peut etre un sautoir?
F
encore un chouette moment dans cet univers!!!<br /> MERCI!
O
Sublime!!!
Publicité
Publicité