Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trucs de Marie
7 octobre 2008

S..... uper !!

Tout a commencé , s'est prolongé ici et ce n'est pas fini... Après la T du 14 juillet, la B du 30 septembre, rendez-vous le 1er décembre pour défiler en S.

S comme soirée, S comme satin ou soie, S comme sophistiqué ...
vous avez élu ce modèle plus habillé à la majorité.

Ces fêtes de fin d'année promettent d'être Sacrément élégantes !

modS

Pour vous inscrire, un comm suffit sur ce post ou sur les blog de  Laurence ou Carole.

 

JP3_2

clic pour découvrir le new blog...

Publicité
Commentaires
B
bonjour, je voudrais vous rejoindre pour la japan party 3. J'ai commandé le livre aujourd'hui et j'ai hââââte de le recevoir.<br /> <br /> Ton blog est super et toutes les photos paraissent prises par un pro.<br /> Quant aux créations, superbes!!!
B
bonjour, je voudrais vous rejoindre pour la japan party 3. J'ai commandé le livre aujourd'hui et j'ai hââââte de le recevoir.<br /> <br /> Ton blog est super et toutes les photos paraissent prises par un pro.<br /> Quant aux créations, superbes!!!
F
je la fais pour ma fille et et je n'ai pas encore commencé elle la veut pour Noël donc plus chic que sont style normale de jean blouse, j'ai presque envie de la faire dans une soie écossaise en plus courte avec un jupon j'attends le feu vert de la demoiselle. ou si elle n'est pas dac vivement la grande foire du jeudi à Rochefort et monsieur Gaston super vendeur de tissus.
J
ça me plaît bien, l'idée de coudre ma version d'un projet presque commun !!<br /> pas tout compris comment ça marche, mais je suis partante !!!
M
Allez après mures réflexion, cette petite robe me fait craquer et puis je toruverais bien le temps, donc c'est bon moi je signe, je suis de la party!!
Publicité
Publicité