Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trucs de Marie
9 août 2008

Rendez-vous début septembre pour la vente des

Rendez-vous début septembre pour la vente des créations de toutes les participantes de l'opération petite couture grands projets ! N'hésitez pas à utiliser cette affichette pour la poster sur vos blogs, la distribuer ou la placarder chez vos commerçants, à l'école de vos enfants, un peu partout quoi... dès le jour de la rentrée !

Merci à toutes celles qui ont participé en recyclant créatif et à toutes celles qui investiront en septembre !


Affiche_BikNok_copie


Plus d'infos sur ce projet ICI


Où envoyer les photos de vos créations ? *

biknok@orange.fr

* Pas de panique si vos photos n'apparaissent pas tout de suite dans le diaporama,je suis chargée de les photoshoper et de les classer, dès le retour du staff Bik Nok au complet fin août, nous ferons le point ensemble sur les objets, ce sera le moment de dire si votre création a été oubliée  ;)


Publicité
Commentaires
F
je n'ai toujours pas fini le petit sac et la trousse que j'ai commencé il y a déja longtemps mais je dois changer de fermeture et je ne voulais pas défaire....
F
Moi aussi je tiens à te dire que ta bannière est très jolie. A bientôt
B
un petit comm pour te dire bonjour et aussi : j'aime BEAUCOUP ta nouvelle bannière !!! allez bon courage pour toute la suite.... et à très très bientôt !!! trop heureuse de te retrouver !!!
L
Ah te revoilà...tu as passé de bonnes vacances ? A bientôt
G
coucou
Publicité
Publicité