Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trucs de Marie
5 juillet 2008

Al' summer...

 Pas eu le temps de vous montrer ses 15 pantalons et shorts en lin... que déjà j'attaque le 10ème top...
Ma palourde part lundi en vacances et je pense que ses mamou et mamie pourront l'habiller tous les jours différemment sans laver de fringues... ahem... Je ne pourrai pas tout vous montrer... j'ai déjà du mal à boucler les valises ! Alors morceau choisi...

Le top Smocké


smocks


Un joli voile de coton menthe-choco
des smocks
des bretelles dans le biais du tissu
froncé en bas pour le côté chic


Simplissime... et tellement joli porté !

Je sens que je vais en faire plein d'autres........ pour moi !!!
uhuh


Publicité
Commentaires
D
Bravo ! <br /> Très belles réalisations et très beau blog.<br /> Merci pour les yeux.
C
Superbe !!!
P
je me suis jamais vraiment pencher sur le smock mais le rendu sur ta biquette est très classe bravo!
A
Cque c'est chou!!
A
trop joli! <br /> Mais surtout surtout, j'aime beaucoup les photos!
Publicité
Publicité