Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trucs de Marie
5 juin 2008

Vegetables Party !

Nouveau truc à la crèche d'AL... Pour le goûter du matin, les enfants doivent amener un légume ! C'est top comme idée, non ? En plus de lui avoir appris à faire pipi seule il y a plus d'un an (plus de couches à deux ans ! c'est le pied!!!), les dames de la garderie vont te faire manger autres choses que des coquillettes ma chérie !!!!
Si vous passer par là Domi, Simone et Dannie je vous le dis : vous êtes for-mi-da-bles !! Al quitte la crèche dans moins d'un mois et je ne sais pas laquelle de nous deux sera la plus triste...

mache

Publicité
Commentaires
L
Ces gentilles dames ont l'art de faire en 2 temps 3 mouvements ce que nous metttons des semaines voir des mois à leur apprendre !!! BRAVO les dames. Gros bisous et bon week end
V
Bientôt la vraie rentrée des classes, hummmmm... j'espère que ton école sera au top niveau de la créche, en attendant qu'elle en mange de l'herbe la petiote ça ne lui fera pas de mal ! bIzette de la campagne
C
Mortelle cette crèche! bravo!!!
S
super idée, supers photos!
K
de la mache pour le gouter???hummmm....u'en a qui vont faire une drole de tête!!!!
Publicité
Publicité