Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trucs de Marie
3 juin 2008

Longtemps mes palourdes...

... furent les seuls bébés coquillages de la famille... Yepeeee !!!!! Les cousins arrivent ! On se sentaient seuls sur le rocher !

D'abord deux grandes anguilles immédiatement adoptées (je vous adore mes louloutes), et pof ! vlà que les naissances de tétards s'annoncent !
J'ai trois petits frères et j'attendais vraiment avec impatience d'être Tata ! Je me rends compte que c'est quasiment aussi important pour moi que d'avoir eu mes propres enfants ! Dingue ce sentiment ! je ne soupçonnais pas un truc aussi fort !!

J'attendais que le doc soit sûr de son pronostic de palourdes/bulots... Eh oui!! c'est juste génial ! Une fille ET un garçon ! Qui va être la tata la plus comblée à la rentrée ?? Quelle est la machine à coudre qui va le plus chauffer dans les mois qui arrivent ??? hin hin hin

jumo


Une bonne nouvelle n'arrivant jamais seule... une autre couvée (de métis elfe-tauren.. héhéhé) est en prépa dans le Ch'nord.... Hiiiiiiiii Je ne suis pas comblée là, mais carrément hystérique !!!

Je vous fais un gros bisous mes frangins si vous passez par là...
et un énorme à mes belles-soeurs!


C'est quand même elles qui les couvent ces petits oeufs de lympe !

Publicité
Commentaires
R
Effectivement....yapluka se mettre à la couture de facon intensive...Allez, au boulot!
T
Et bé ça s'annonce sous les meilleurs auspices toussa!!! je suis sure que tu va être une tata qui déchire ma cannette!! tu sais, celle à qui on se confie quand y'a des trucs qu'on veut pas dire à ses remp's!!! Tu vas assurer grave, j'en suis certaine! en tout cas, toutes mes félicitations!! bizzzzzzzzzz, Ju
A
Ben dis-donc! Ca va swinger tous ces cousins/cousines réunis! Mais avant je crois plutôt que c'est la machine à coudre qui va valser!
T
héhé ! tu veux une photo de mon ventre (encore) plat ! pour que tout le monde capte?? :)<br /> <br /> bah moi j'attendais juste de trouver une belle soeur sympa pour m'y mettre ;) La j'ai trouvé une perle ! ça tombe bien je garde le frère ! <br /> <br /> et j'ai hâte de voir tout les petits cousins ensemble ! ils vont nous en faire voire :)
M
Juste un p'tit com' pour 1/te féliciter et 2/te dire que moi aussi ce sentiment que l'enfant de ma soeur est un peu le mien et qu'il m'émeut autant que mes enfants... ouf! Je me sents moins seule à présent sur la corde de la sensibilité. A plus tatate!
Publicité
Publicité