Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trucs de Marie
29 mai 2008

Al's summer... la suite

Invasion de lins en tous genres dans l'armoire d'Al....

à suivre je vous montrerai les 154784212 pantalons et les 25462455 pyjamas en jersey qu'on a fait Melle Jolie et moi ! Quand on aime on ne compte pas...
c'est bon ! Nos palourdes et bulots respectifs commencent à être blindés de fringues pour cet été.... héhé


 


bermud_gris



bermud_kaki


BASE_COLLEC

Edit du soi bonsoir...

c'est quand même mieux porté !!


ALbermud2

Albermud

Publicité
Commentaires
M
Surtout que le modèle à toujours une classe folle !!!<br /> bravo :)
L
Elles sont jolie tes créas pour l'été =).
É
Désolée de mettre un second message, mais je m' interroge: tes tissus sont toujours magnifiques. T'aurais une bonne adresse à partager ?
É
Les modèles, les tissus, j' adore tout ! Mais le clou, c' est quand même la palourde!
C
trop mimi ces petits shorts !!! dis voir tu as un modèle car je crois que je vais craquer et en faire à ma petite crevette !!<br /> biz<br /> carole<br /> félicitation futur tata...
Publicité
Publicité