Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trucs de Marie
24 mai 2008

Bé voilà...

... pile poil UN an que je partage mes Trucs avec vous....


bantfruc

ma première bannière... elle était pas mal !!

bantrucII

91 000 visiteurs... plus de 200 000 pages vues...
5000 commentaires...

banoct

beaucoup d'amitiés virtuelles sont nées, dont certaines sont devenues réelles...

bandec07

des rencontres professionnelles formidables !

banavril2


Alors en ce jour symbolique, je veux toutes (et tous ;) vous remercier !

D'être passées ici souvent, depuis le tout début de ce blog
(oummy c'est toi qui m'as laissé le tout premier com !)
ou même tout récemment,
de m'avoir autant aidée à avancer dans mes projets,
(héhé même si je ne vous ai rien demandé précisément
j'ai bu comme une éponge tous vos encouragements)

D'avoir aussi ouvert votre gueule quand vous n'aimiez pas mes trucs
ou que vous n'étiez pas d'accord avec mes choix !

Et puis merci pour tout ce qui se passe dans la vraie vie,  grâce à ce blog...
mais on entre dans ma sphère privée et vous le savez,
c'est pas mon fort de ME raconter...

 
c'est reparti pour un an ?

(ps on tente le coup du billet le plus commenté depuis un an ? il faut dépasser les 100 com...)

Edit de mardi !!!

STOOOOP j'ai mal aux doigts à force de taper MERCI sur mon clavier !!

oui oui j'ai répondu à TOUT le mOnde !!!

la première qui me dit que ce n'est pas possible de répondre aux coms je lui ris au nez !


Publicité
Commentaires
S
En retard et sans attendre de réponse si tes doigts ne s'en sont pas remis, joyeux anniversaire blogesque...<br /> En espérant encore longtemps continuer de vous suivre toit et tes enfnats via tes créas!!
O
wa, déjà un an...joyeux bloganniv...T'as fait fort 161coms, wa, quelle côte...Biz
L
Bravo, plus pour les réponses que tu arrives à faire à tes comms que pour les un an hein ?! ( on verra si tu feras autant la fierotte qd tu rebosseras ! ;D ) Même si je m'en veux d'avoir rater la date ! Je me souviens encore de tes débuts...( t'entends mon ton de vieille rombière... ) Depuis je ne me lasse pas de ton ton qui tue et de tes jolis trucs !
L
Allez on est plus à un près euh à 160 commentaires près !!!!! HIHIHI et bon week end
L
159 ...je crois que tes petits doigts ne vont pas être tranquille encore !!!! BRAVO BRAVO pour ce joli blog
Publicité
Publicité