Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trucs de Marie
10 avril 2008

Mes nouvelles étiquettes...

... seront des badges !!

B

Il faut que je trouve pour chaque vêtement où le mettre
mais ça donne un super style, j'adore...

B2


Edit

J'avais commencé à écrire un edit super sarcastique sur
mon envie cachée de torturer les bébés à coups d'aiguille dans leur petit cou dodu
....
mais je vais m'en tenir la ligne de conduite de mon blog, qui se résume à être légère ...
ce serait trop facile de profiter de qques commentaires pour montrer mon mauvais caractère...
Hop! un edit politiquement correct...

* bien sûr que le badge peur s'enlever
sans faire aucun trou
(j'ai essayé)

* bien sûr que je le réserve aux vêtements 2/8 ans
et non pas à la douce layette en voile de coton
des petits bébés...
mince je recommence mes sarcasmes...


* bien sûr que NON je ne vais pas mettre une étiquette en plus du badge....
déjà que je ne marque pas tous les vêtements que je fais...
je ne vais pas devenir mégalo
je vous rassure
hin hin


Publicité
Commentaires
M
ben y a une autre mam' qui post on va avoir du mal a s'y retrouver ;) moi c la mam52 hein!<br /> ca faisait longtemps que je n'etais pas venu faire un tour chez toi et que vois-je??? toujours autant d'idée et de truc super chouette!!!<br /> continu quoi que les autres en dises tes idées st perso et avangardisteet ca attire evidement le sarcasme et les jalousies!<br /> marie you are the best! love<br /> <br /> et un gros bisou a tes bulots ;)
L
super sympa cette idée , tu te les est fait faire par un fournisseur ? comment ?
B
rien à ajouter !! si ce n'est que je suis jalouse... j'ai pas eu le droit à mon badge mOa! voilà ce que c'est de commander trop vite !
M
Super idée!<br /> Ca va être génial!
C
je viens souvent mais ne poste jamais mais là je dois dire que c'est une super idée , super joli !!!!<br /> t'occupe pas des mauvaises langues !!!!
Publicité
Publicité