Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trucs de Marie
9 février 2008

Over Taguée...

... par Carole , Maëva et Fred !

Je me prête au jeu et vous livre en vrac 6 trucs pas importants sur moi....

AfricanPainting_520x391J'ai toujours trouvé les femmes et hommes blancs fadasses et sans réelle beauté... Tout au plus certains ont la chance d'avoir du charme ou du charisme...
Depuis toute petite je rêve d'être noire... et mon frère aussi... quand on sait que notre mère voulait épouser un africain dans ses rêves d'enfants on se pose la question... les désirs sont-ils génétiques ???

crédit photo : buddhachannel


09022008_001_



Ce matin je suis allée chercher notre nouvelle voiture !
Régulateur de vitesse, coffre énoooorme (c'est un break), clim automatique et tout et tout.... j'adore les gadgets comme ça !

je suis un vrai mec !

On a bien dit sans importance les trucs, hein ?
Quelqu'un veut m'acheter ma vieille voiture ?




mug

  Je ne finis jamais mes mugs ni mes verres, ils m'accompagnent partout et à la fin de la journée y'en a plein qui traînent dans l'appart...







telephone


 


Je suis "medium du téléphone"

Hypra souvent je pense à qqun et pouf!

le téléphone sonne et c'est la personne à qui je pensais à l'instant


polices

 

 

  Je suis fascinée par les polices d'écriture... je vais sur Dafont comme d'autres sur des sites de ventes de liberty...  *

*clin d'œil à ma mite

 


1SP801010








J'ai un seuil de tolérance très bas aux bruits... les forts et les tous petits, d'origines mécaniques ou humaines.... les tic tic et spash spash répétés, les ronronnements et les clic clic, surtout quand je suis en train de bosser, de lire ou de jouer à WOW (:D hop je le replace.. pouf pouf) m'insupportent hyper vite... au moment où j'écris ça, mon chéri coupe un oignon et je suis au bord de la crise de nerfs... (alors qu'il me prépare gentiment des faritas pour ce soir, oui!  je suis une ingrate-mauvaise-fille-ignoble)

C'est pour ça que je mets la musique très fort très souvent et que je fais toujours plusieurs choses en même temps, pour ne pas entendre...




Je dois normalement taguer 6 personnes mais je ne vais pas abuser d'excuses faciles... j'ai juste la GROSSE flemme alors qui veut... fait !!

Bonne fin de WE les fillottes !

edit : je voulais faire une belle mise en page mais canabloug c'est vraiment trop noul !!

impossiboul !


Publicité
Commentaires
M
Sympa la nouvelle bannière ! J'aime bien !!!<br /> Mais j'aimais beaucoup aussi la bouille de ta puce !!!
Y
Un petit message pour te féliciter pour ton blog! Je m'y retrouve beaucoup... et moi aussi je laisse traîner mes tasses partout et j'adore Dafont!! hihihi!
M
bonsoir!<br /> je te marque un message ici car je n'ai pas trouvé ton adresse mail!<br /> merci pour le chapeau so cuuuute!! il va parfaitement à ma puce, il est craquant et original...je suis ravie!tu es adorable,vous m'avez bien gatée toutes les trois...quel bonheur d'ouvrir les paquets!<br /> bientôt les photos sur mon blog.<br /> à bientôt!
M
Wouahhhh, je connaissais pas Dafont, c'est génial !!! Je suis moi aussi dingue de typo (j'ai été maquettiste pendant mes années d'études !), et là, je te dis mille fois merci : j'adoooore !!!
P
merci pour le merveilleux site de dafont!!!!!!! je fais de la calligraphie latine dons je suis aussi fan que toi sur les écritures. Je vais avoir des truc plus sympa dans mon ordi !!!!!!<br /> encore merki
Publicité
Publicité