Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trucs de Marie
9 février 2008

Une Pomme Mijotée à feu doux....

Certaines l'avaient reconnue, voici voilà notre invitée du mois de février sur le Mijote-blog, La pomme et ses petits pépins, qui nous a concocté une petite collec' de doudous-déco, de sacs et de barrettes tout simplement géniale !!! (en plus à des prix tout doux...)

Bienvenue à Un pommier dans mon Jardin
sur notre blog-shop collectif !



pommier

Publicité
Commentaires
C
Pour un petit commentaire récapitulatif ... J'adore tout est superbe ça fait bientôt 1 heure que je reste bleufée devant toute ces créations et la petite pitchoune . Un grand bravo
L
Que toutes ces couleurs donnent envie !!! Très bon choix en effet . Je te mail de suite. bises.
C
J'aime beaucoup son univers et je vais vite voir<br /> FRED
A
quel beau choix! ce qu'elle fait est superbe!
S
chouette idée !
Publicité
Publicité