Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trucs de Marie
1 février 2008

yepeeeeeeeeeeee

je suis là !!!

j'ai à présent un pbm avec ma boîte mail (bonne semaine pourrie, pourquoi ça s'arrêterait ??) mais dès que tout est réglé, je reprends le cours normal de ma vie virtuelle :)



des gros bisous à toutes et bon WE !

edit super important du soir !...

J'ai dû rebooter tout mon logiciel mail... ça fonctionne donc à nouveau MAIS j'ai perdu tous mes mails ! Certains même non lus ! Si vous aviez quelque chose sur le feu avec moi, si vous vous demandez pourquoi je ne vous réponds pas... réécrivez moi please ! je suis dég! et désolée !!



Publicité
Commentaires
M
Elle est pas belle la vie ? C'est toujours un plaisir de flâner de billet en billet et de s'attarder sur tous ces petits riens qui sont beaucoup à partager; bonne semaine et de joyeuses trouvailles ! Mary-Claude
K
Petit bonjour du lundi madame !!! Bisous bisous et ahte de voir tes new creas ;O)
M
Tant mieux si le connexion est revenue, par contre vraiment nul pour les mails :-( :-(
S
Bon week-end et à très vite.
L
En général quand ca commence c'est la cata ! Tu as perdu tous tes mails ? Quel dommage moi qui, après avoir gagné l'euromillions t'avais passé une commande de 10 000 USD c'est bien balo ! :) Bon wd à toi !!!
Publicité
Publicité