Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trucs de Marie
11 janvier 2008

Happy XMas for Me !! #4

Là aussi c'est une commande que j'avais faite à  Amélie  pour la naissance d'un petit bébé dans mon entourage... mais quand je l'ai reçu ! Ah non ! Il était trop beau ! Je me le suis gardé ! héhéhéhé

Et puis Al aussi l'a trouvé à son goût ce Lucas Le Chat... dès notre retour à Toulouse, elle l'a accroché à son lit.... Adopté !


amlie

   

music player
I made this music player at MyFlashFetish.com. More colors.

Publicité
Commentaires
C
L'offrir ?? T'es dingue ! T'as bien fait de te le garder.
L
moi aussi je l'aime bien ce Lucas... et cette musique qui me replone le jour de notre mariage... oh pour un dimanche fin d'après-midi c'est parfait comme ambiance... merci :-)
S
C'est super mimi. Je ne connaissais pas Amélie. Merci.
C
T'es trop toi, de te garder les cadeaux !! Cela dit, tu as eu raison sur ce coup là... trop chouette Lucas
S
Dit donc elle est douée!!<br /> Un petit mot pour te dire que je visite régulièrement ton blog qui est super et que je pense à toi! Elle est tjs aussi mimi ta petite Al!<br /> Un petit échange NSP ça te tente bientôt?? hihihi!<br /> Bisous!<br /> Sarah
Publicité
Publicité