Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trucs de Marie
8 janvier 2008

Happy XMas for Me !! #2

Alors là quand j'ai ouvert j'étais super méga émue aussi.... ma Lila-Cam qui a trouvé le temps dans sa vie de dingue de me faire plein de trucs d'enfer !!... admirez...

des mitaines  "mains de...
...couturière"

miaiine

(trop pas facile de se prendre les mains en photo uhuh)


une méga guirlande papier
"spéciale prof"

héhé

(réalisée dans un livre rétro d'apprentissage de la lecture j'adoooooore !!!)


gui


et un tableau-collage


tableau

vite vite je vais le faire encadrer avant qu'il ne s'abîme


Pas besoin de te redire que j'aime TOUT ce que tu fais...
thanks again

:)

Publicité
Commentaires
T
les mitaines sont trop, trop, trop belles !
S
C'est très sympa.
R
Quelles merveilles, ces mitaines!!!
T
Extra!!! tu mérites d'être gâtée ma cocotte, ce n'est pas du hasard !
M
et ben c'est pas moi qui vais rajouter le contraire... t'as la chance miss geekette! (et certainement tu le mérites ;-))
Publicité
Publicité