Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trucs de Marie
7 décembre 2007

Trucs pour la Vente Privée #8

Allez c'est demain le grand JOUR alors je vous montre en vrac mes derniers trucs...

des petits chaussons douillets

chaussons


et pour finir j'ai pété une durite avec mes Vintage toys

vntage

vintage2

vintage3

J'espère vraiment et avant tout rencontrer plein de chouettes filles demain !
on vous attend !!!
hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Publicité
Commentaires
Rhoooooooooooo moi aussi je fais des ti chaussons mais les tiens sont craquants et ne semblent pô fait pareil ?? Aurais-tu un patron ou des explications STP ?
S
Très jolies créa.
A
c' était super ce petit moment,<br /> nino fait fureur evec son petit sarouel!<br /> merci...meme si je n' avais meme pas compris que marie c' était toi!<br /> pffff!
M
Il y a eu du changement ici! C'est pas mal du tout! Et cette vente alors? Tu nous mets un post pour nous raconter?
L
Coucou Marie, vraiment ravie d'avoir fait ta connaissance samedi : tout était tellement beau !!! Je voulais savoir si tu bossais parfois sur commande ? J'aurais bien aimé de jolies petits chaussons douillets dans les prunes avec un petit bouton en nacre dans le rose pour une petite fille qui ne devrait plus tarder à arriver ! J'attends de tes nouvelles ! Bises
Publicité
Publicité