Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trucs de Marie
27 novembre 2007

Trucs pour la Vente Privée #1

Bon alors maintenant que vous êtes au courant de la surprise, je vais pouvoir vous montrer ce que je bidouille depuis un mois, et vous, me donner votre avis objectif !


Les gilets Bêêê !...

bee

esprit revival peau de mouton synthétique
doublés en cotons japonais et américains
parce qu'on est en 2007 héhé

bee2

tailles : 2 et 4 ans
modèles fille & garçon

j'ai fini les emmanchures de diverses façons...
là avec un biais écru

Al_beee

mais nooooon elle ne fait pas la tête !!!
ahem

je vous laisse avec Kate Nash

1462210673_l

que je dédicace à ma new copinaute de miouzic Marie



music player
I made this music player at MyFlashFetish.com.
Publicité
Commentaires
M
merci merci!!<br /> suis à la bourre moi, je n'étais pas allée voir ton blog ces jours-ci, donc pas vu le message qui m'était destiné!!<br /> je suis absolument fan de Kate, j'adore son accent, son style, sa voix, sa bouille, son univers, son album et vraiment top. ça donne la pèche!!!<br /> merci merci<br /> bizzzz
L
Alors ca c'est une idée trop chouette!! J'ai du tissu comme ca "peau de mouton" au fond d'un placard, je ne savais pas quoi en faire... oui mais je ne vais jamais réussir à faire comme toi...grrr<br /> En tous cas c'est super joli!
H
Tout est super joli... j'adore
T
trop forte ma p'tite dame ! allez zou à fond sur la machine, pense à dormir un peu de temps en temps. Gros bisous à toi et puis zut, crotte et flute, je ne pourrais pas être là...... trop dommage
L
hiiiiii j'adore aussi <br /> bises
Publicité
Publicité