Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trucs de Marie
24 novembre 2007

Vente Privée de Nouel !

Allez zou! je balance l'info moi aussi ! les copines en ont déjà parlé ici et ici ... et bientôt ...

A4_copie


Je suis hyper heureuse de participer à cette jolie journée
en si bonne et talentueuse compagnie !

A Toulouse, 16 rue de Metz, à partir de 10:00 et jusqu'à 19:00

On vous y attend très nombreuses,
n'hésitez pas à relayer l'info, sur vos blogs ou via mail !

vip_copie


Blouses, bavoirs, doudous, vestes, pour les bébés et les plus grands
Des idées cadeaux à partir de 3 euros et tout plein de surprises !!!

(Merci Mai pour la réalisation des invit' !)


Publicité
Commentaires
M
c'est la 1ère fois que j'ose vous parler!!!!je me sens godiche, car je n'ai pas eu tout ce "matos" dans mon biberon comme vous toutes!!!!eh oui moi je suis une mamie!!!!jeune!!!encore mais mamy quand même et heureuse de l'être!!!si j'avais du temps je bavouillerai bien plus souvent avec vous tous!!!je trouve génial ce que tu as mis en place,mme bigorneaux!!!!alors il paraît que tu vas refaire l'A.S.!!!!ahahahah!!!!!calins à toutes!!!et encore plus à mon fillot l" tchou"!!!!
C
Je viens! et à partir de 10H et surement accompagnée! ; )<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
A
j'ai fait circulé l'info! ;)
L
La ville rose, ça me fait un peu loin... mais en pensées je serai là... donc si tu sens un truc qui vient te frôler la jambe, ben ça sera Le Chat invisible :-)<br /> Plein de bonnes ondes pour le 8 décembre...
S
Oh flut, zut c'est trop loin pour moi!! J'y serais volontié passée! ;-)<br /> <br /> Bon et bien je fais passer l'info plus loin! <br /> Merci
Publicité
Publicité