Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trucs de Marie
14 novembre 2007

Déjà Noël ???

Encore rien commandé au Père Noël mais ma boîte se remplit... c'est magique !!!

D'abord, parce que j'avais découvert la bestiole sur son sac, La Pomme m'a envoyé ces deux badges
merci !! ils sont super bien faits, beaux, et le packaging est top ! adoptés !

18163884_p
credit photo Un Pommier dans Mon Jardin

Allez faire un tour dans sa boutique,
elle fait vraiment des choses super originales ET super belles !!
Plein d'idées pour Noël !

Et puis grosse émotion en découvrant l'énorme paquet de Sophinette !

DSCN8637

Un joli petit mot (ça c'est private héhé),
des zips !!
(juste parce que je lui avais dit que j'en cherchais... pfff la gentillesse faite femme)

et dans les paquets roses...

DSCN8638

Une écharpe juste comme j'aime...
tissu ethnique et jean, colorée mais pas cul-cul
elle va parfaitement avec mon manteau,
bref,
j'adore ! merci SO !!!

(j'avais fait une photo direct quand je l'ai reçue
mais il paraît que j'ai l'air de m'être coincé les doigts dans une porte
alors je m'abstiendrai de vous montrer...)


Et puis LES barrettes de Solam...
Adoptées aussitôt par Al,
et quand je les lui mets, elle ne les enlève pas !!
(et CA c'est une vraie preuve d'amour !
héhéhé)

DSC_9706

Merci

Toujours dans l'esprit de Noël, je vous invite à découvrir la boutique L'atelier des Z'toiles de notre copinaute Virginie des Mes couleurs à Moa, encore plein de belles idées cadeaux...

17624780 18738586_m
 

Publicité
Commentaires
J
"comment que t'es super gâtée toi!!" faut dire que tu le mérites ;-))
H
pourrie gâtée y'a pas à dire je ne ferai pas mieux je te préviens !
C
question générosité, t'en es ! moi j'dis !!
M
Quelle chance de recevoir autant de jolies merveilles dans ta boite ! J'aime particulièrement les petites pinces pour cheveux ! C'est ravissant !
I
En résumé: trop chouette tout ça ! Si tu as été autant gâtée, c'est que tu le mérites bien !
Publicité
Publicité