Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trucs de Marie
21 septembre 2007

Effet papillon !...

Chez Cécile de Prune et Chocolat, je vois ça, je craque je fonds je dis "j'en veux uuuuune!!!" (ouais, je suis comme ça, un peu hystéro-capricieuse... )
et pof! deux jours à peine après dans ma boîte !!!

La ceinture papillon de Prune & Chocolat


ppillon

bon je vous entends déjà... ouaaaiiis on te voit paaaaaaas

alors hop j'essaie !
vous croyez que c'est facile de se prendre,
toute seule, en entier,
dans un appart grand comme une cage à lapins nains ???

pap3

vous remarquez quand même que  Super Cécile a senti que je n'avais pas peur des couleurs!
du vert pelouse et du bleu ensemble !
même pas mal !


Allez dernier effort pour vous

pffff le déhanché trop saturday night fever
qu'est-ce qu'on ferait pas pour ses copines blogueuses ???

pap2

elle est pas belle ma cuisine de clapier ???


Merci Cécile !!!
T'es un amour de fille !

(surveille ta boîte héhéhé)


Publicité
Commentaires
L
Hihihi, on dirait une ado!<br /> Jolie mannequin!<br /> Et oui, la ceinture te va super bien! :)
C
c'est sympa Marie de voir qui tu es après tous ces échanges de mails !
P
Tu m'énerves cousine, tu m'énerves!!!!!!!
O
c'est sûr ! fallait bien une photo en pied pour mettre en valeur cette ceinture-papillon !<br /> même pas mal !
N
trop jolie ta ceinture !!! et... la cuisine of course...
Publicité
Publicité