Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trucs de Marie
29 août 2007

C'est CA la classe !

Une amie qui devient la tatiiiie de ma fille
parce qu'elle-même n'a qu'un garçon...

Bourrée de talent...

Qui fait tout en double quand elle a une nouvelle idée
parce nos bulots sont quasi-jumeaux...

ça donne ça...

Albane porte une jupe pièce unique vintage & un sac pour la halte-garderie  JoliCoton®

Merci Melle Jolie !!

sac

photos JoliCoton®
tous droits réservés


Publicité
Commentaires
S
je découvre avec un grand plaisir ce blog et toutes ses jolies créations! magnifiques!
L
Vraiment trop sympa ces p'tits sacs...
M
Oh ma babane!!! T'es toute belle.<br /> Merci pour ce joli billet.<br /> Je passe par ici parce que ma boite mail ne fonctionne(toujours)pas.<br /> Comment ça va?
M
Oh ma babane!!! T'es toute belle.<br /> Merci pour ce joli billet.<br /> Je passe par ici parce que ma boite mail ne fonctionne(toujours)pas.<br /> Comment ça va?
K
TRop joli !!! Et etre la tata de ton mini toi, la classe !
Publicité
Publicité