Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trucs de Marie
29 août 2007

Si si c'était bien moi!!Bravo tiktik ! Je suis

aie

Si si c'était bien moi!!


Bravo tiktik !
Je suis bien assez bête folle désespérée pour me coller la tête sur mon scanner !

(cela dit, elle me connaît depuis plus longtemps que beaucoup d'entre vous
alors elle n'a que très peu de mérite : elle m'a vue faire des trucs bien
pire !)

J'en profite pour vous demander à toutes d'aller lui faire un petit coucou, elle vient juste d'ouvrir son blog !

Et je me demandais si vous seriez prêtes à relever le défi de vous auto-portraitiser-scanner vous aussi ?... *
ahem...
assez de follasses d'intrépides rigolotes sur la blogo ?

* avant que je ne lance un concours qui tombe -plouf- à l'eau

Publicité
Commentaires
B
Je viens visiter ton blog après celui de casa !!! J'ne profite pour participer à ton challenge !!!
C
c'est boooooooooooon.....quand tu m'aides plus, j'y arrive....viens voir....
L
J'aurai participé avec grand plaisir à ce p'tit jeu (ça m'a bien fait rire !!!) mais Mr Scanner ne scanne plus !!!! Grrrrr !!!
C
Ayé! ma tronche est publiée! ; )<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
K
Je chiale de suite la ou bien ???? Pas d'ordi at home, non non, tjrs pas , donc pas de scan.......... mais le défi est tooooooooooop !!!!
Publicité
Publicité