Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trucs de Marie
27 août 2007

Promis demain j'arrête mes conneries, je cesse de

cparou


Promis demain j'arrête mes conneries, je cesse de me lamenter sur mon sort et
je vous montre d'autres trucs que ma tronche écrasée...

edit du mardi : Melle Jolie je te [...]
--> ma moustache est à l'image de mon amitié : dense et fidèle

les autres : la première qui trouve comment j'ai fait aura
une surprise
toute ma considération
(nan mais oh! sans machine je fais quoi??!! de la pâte fimo??!!)

Publicité
Commentaires
M
Tu es barge !! MDR !<br /> J'adore !!!
C
miroir sans teint :D<br /> vitre de ouature ?<br /> vitre de cheminée ?<br /> four ?<br /> table ?<br /> scanner ??<br /> hublot de machine ??? :D<br /> porte-fenêtre ?<br /> fenêtre ?<br /> fais péter c'est quoi ??<br /> bocal ?<br /> aquarium ?<br /> c'est des coups à finir insomniaque ton truc!lol
L
Géniale ta photo écrasée !!!
C
effectivement meme idea ;)
C
une baie vitrée tout simplement ??
Publicité
Publicité