Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trucs de Marie
25 août 2007

Toujours dans le même tissu...

... à pois sur fond chocolat,

Une tunique pour Mamou -patron maison-
encolure V, parmenture devant et derrière,
mancherons froncés,pinces au niveau de la poitrine...

J'ai dû repiquer les épaules après essayage, et ai rajouté une fine et longue ceinture,
mais le tombé était vraiment pas mal pour un patron à l'arrache,
et portée elle est super!!

(mais non, non! vous ne verrez pas ma Mamou !!...
vous avez déjà eu ma 1/2 tête et celle de mon chéri-trinquant ça suffit, non???)


tunikmamou

tunik2

Publicité
Commentaires
I
elle est vraiment craquante! :)
M
jolie comme tout!
P
trés joli.bravo!
A
suis trop en retard.....faut suivre chez toi!!!! superbe ta tunique! et c'est quand qu'on te voit dedans en vrai?????
E
Très jolie, c'est frais comme tout!!!
Publicité
Publicité