Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trucs de Marie
19 août 2007

HOP !

Retour de vacances... envie de nouveauté...

Avant de vous montrer les Trucs
que j'ai bidouillés/cousus/bricolés depuis un mois,

j'avais envie d'un nouveau look pour mon blog...


avant

bantruc


après

bantrucII

z'en pensez quoi ?

(faut que j'assortisse mes photos d'albums sur la gauche maintenant...)


merci à toutes pour vos coms et mails pendant mon absence...
le retour est moins dur !

Publicité
Commentaires
G
elle est superbe ta bannière
P
"un peu d'amour, d'espièglerie, c'est la vie de Candy"...<br /> Et voilà, va savoir pourqui, ça m'a mit tout de suite cette chanson dans la tête.<br /> Je crois que j'en ai pour toute la soirée!!!!!<br /> <br /> Chuis dég de vous avoir raté cet été!!!!<br /> J'ai trop envie de la voir ma chipie!!!
S
mais la derniere est encore plus belle
E
Ce nouveau look va très bien à ton blog.. J'adore!
L
J'adooooorrre, cette toute nelle bannière....
Publicité
Publicité