Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trucs de Marie
23 juin 2007

Jardin Japonais...

... c'est le nom que j'ai donné à mon nouveau TichTruqué!

après la faune, la flore! uhuh!

jardinjap


Et toujours LE Truc des bidules qui se déclipsent pour le lavage!

jardinjap2

Très prochainement je vous montre Mr Poulet
que j'ai réalisé pour Isa, qui m'a fait confiance,
encore merci reine aux mille bagues!!

Si vous voulez votre TrucTich, contactez-moi!
je vous montre mes tissus, on discute de la bestiole ou autre motif...

Tich sans manches ou manches courtes
2/3 ans, 4/5 ans, 6/8 ans... etc
16€ FDP compris
paypal ou chèque

Publicité
Commentaires
O
Wa, c'est magnifique...
I
J'adore cette version là aussi... très jolie... toujours aussi bien inspirée!<br /> Et à toutes celles qui liront ce com: j'ai la chance d'avoir vu m'sieur Poulet en avant-première, et il est absolument génial!
L
waou ! J'adore ce rouge ! Il ressort super bien !<br /> Vraiment, ils sont chouettes tes marcels .
I
Merci pour ton gentil commentaire ! <br /> Il est génial ce "Marcel" ! C'est vraiment chouette !
R
Fabuleux...J'adore ce que tu fais!
Publicité
Publicité