Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trucs de Marie
21 juin 2007

Echange #1 : la suite....

Sarah a reçu l'ensemble que j'ai confectionné pour sa fillotte Clea

en échange du joliiiii manteau qu'elle avait fait pour Al alors je vous montre!!!


clea

Une robe inspirée des Intemporels pour bébé
tissu contrasté fleuri/vichy
rubans cousus sur le devant façon empire et aux épaules
(c'est dingue je ne peux pas m'empêcher de rajouter toujours des Trucs!!! )

Un bandeau pour les cheveux assorti
encore merci à lila fanfreluche!grâce à elle
je suis devenue la reine des paupiettes...
... appelez-moi Paulette!

Et LE fameux bracelet de bal des Trucs de Marie
autrement appelé LE TRUC

Publicité
Commentaires
I
Et un joli ensemble de plus... et ce n'est pas le dernier à mon avis!
S
très jolies réals j'aime beaucoup... je vais donc continuer ma visite avec plaisir
C
mais ça rentre tout ça dans ton mini-atelier perso...?? :-)<br /> si tu cherches à t'exiler tu sais que j'suis là...
K
Déjà dit hein mais j'adooooooooooore les couleurs les popiettes et THE TRUC !!! Bravo c'est trop chouchou ! Elle doit etre ravie !
O
super joli ce petit ensemble !
Publicité
Publicité