Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trucs de Marie
18 juin 2007

Echanges #1

Peut-être avez-vous vu qur son blog que Sarah avait fait un troooop joli manteau pour Al!


14208408_p

C'est mon premier échange entre copinaute et ce matin j'ai posté un Truc tout spécialement réalisé pour sa fillotte!!
c'est vraiment chouette la blogosphère, on y fait des rencontres magiques!

Un indice de ce que je lui ai envoyé...

indice_clea

Plus de photos de nos réals et de nos palourdes dès qu'on reçoit nos paquets!!
J'ai hâte!!!

Publicité
Commentaires
T
C'est super les swaps, j'en fais pas mal en scrap ;-)<br /> Je trouve ça trop sympa..et très joli manteau dis donc!!!
4
J'adore le manteau ! Ces échange c'est vraiment tooooooooop !<br /> <br /> Et ton truc a toua a l'air super chouchou... j'aime les couleurs !!! Vivment les photos suivantes!
A
même si on voit que des morceaux, ça a l'air bien joli tout ça!!!!
L
Superbe manteau...<br /> On veut TOUT voir de ce que tu lui as envoyé... en plus, j'ai ce tissu à la maison... Ca va me donner des idées...
T
Il est super joli le manteau...
Publicité
Publicité