Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trucs de Marie
5 juin 2007

Pour ma copinaute...

... Amélie!

Je trouvais que sa bannière ne représentait pas vraiment ses créations et sa personnalité... elle est drôle, tendre, gaie et ses doudous et ses tuniques sont à sont image !

Alors sans le lui dire je lui ai bidouillé ceci, et ouf! elle a adoré!
(heureusement car c'est très imbu de ma personne, j'en ai conscience, d'avoir voulu "m'imposer chez elle"...)

amelieban

Publicité
Commentaires
M
et bien quand je vois ça je me dis que si tu veux,tu t'imposes chez moi quand tu veux..^^
C
mais t'es une championne intersidérale de la bannière toi !!! waouh, quelle déesse tu es ...<br /> comment ça j'en fais un peu beaucoup là ???non, non, c'est du tout intéressé comme commentaire (rire faux de la fille qui espère...)
L
C'est adorable et top bien fait!!!!
A
je me la pète maintentant avec ma belle bannière toute neuve!!!!!
N
encore un peu de pub !<br /> <br /> c'est marie qui a fait la mienne aussi :D
Publicité
Publicité