Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trucs de Marie
5 juin 2007

J'ai raté la 1000ème!...

Plus de 1000 visites pour ma première semaine de blog...
...pffiou je suis touchée!!

Merci d'être toutes passées me voir, merci de vos gentils commentaires !

C'est bien chouette la blogosphère!

edit après lecture de vos coms sur le billet précédent : promis! je ne me tue pas à la tache!! J'avais cousu plein de Trucs au mois de mai que je vous présente seulement maintenant parce qu'avant.... ben j'avais pas de blog perso!! haha

Publicité
Commentaires
E
Tu le mérites, et je suis sûre que ce n'est que le début!!!!
N
oui bon j'avoue la 1000è c'etait moi :D<br /> on gagne koi ?
S
1 000 visites en une semaine ? de la couture à n'en plus finir ? tu bats des records toi !
4
Youpiiii ! Ca m'donne de plus en plus envie a moua aussi.... fodrait un peu d'temps libre la... allez on va le prendre ce temps la... en tout cas continue et oui oui oui la blogsphère c'est top top top !
J
quelques représentants de la gent masculine passent aussi parfois zieuter un peu ici (voire espionner également...)
Publicité
Publicité