Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trucs de Marie
5 juin 2007

Encore une tunique pour Al..

... et encore un patron des Intemporels pour bébé, mais complétement bidouillé à ma façon lui aussi... j'ai fait les manches ballons et courtes, au lieu des longues (bah oui! il faut qu'elle la porte cet été !) et j'ai revue la forme et la taille de la poche
Quant aux tissus : j'ai choisi de casser l'effet tapisserie des grosses fleurs avec la poche, l'encolure froncée et la parmenture en satin gris-bleu à pois! Pour fermer la goutte : un bouton en nacre, cousu avec une (fausse) perle de culture.

tunikAl

"Cool cette poche pour cacher tous mes trésors!!"

Publicité
Commentaires
L
Tout mimi...
S
J'adore!!<br /> l'esprit, le tissu, tout quoi!!!<br /> C'est beau, c'est simple...
I
Encore un "couturage" que j'M beaucoup...
L
ta puce est magnifique dedasn!
P
magnifique cette tunique!
Publicité
Publicité