Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trucs de Marie
29 mai 2007

Ouch

 I made this MySpace Music Player at MyFlashFetish.com.



En remerciant les blogonautes qui m'ont gentiment laissé des coms depuis hier je tombe chez Le Chat... En plus de me prendre une claque visuelle et neuronale (j'adore vraiment son univers en une seconde je tombe amoureuse de son blog...) je découvre grâce à elle cette jolie façon de mettre de la musique alors hop! faites vous un café, fermez les yeux en sirotant et écoutez...
Bonne journée à toutes et merci, merci encore pour tous vos gentils petits mots d'accueil!!

Publicité
Commentaires
S
A propos de Musique, mes goûts étant très éclectiques ! je suis dingue en ce moment de System of a down, tu connais je suppose ?<br /> <br /> Certes, je préfère les morceaux les plus doux ! comme Chop Suey, Aerials, lonely day entre autres...<br /> <br /> Aimes tu ?<br /> <br /> Mercu de ta visite chez moi<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Servanne
C
je cours voir comment il explique le truc ! c'est super agréable aussi d'être sur ton blog !<br /> bizzz
T
Un blog comme on les aime....heureusement que j'ai eu l'esprit un petit peu trop curieux sinon je serais passée à côté...
L
Merci merci pour cet honneur...j'suis toute émoustillée... et mes moustaches en frémissent de plaisir... j'aime l'impulsivité que dégage ton post ! <br /> Je constate avec bonheur que "ma" petite K7 fait des émules ! C'est vrai qu'elle est craquante avec son design super archaïque ! Je sens qu'elle va beaucoup voyager... <br /> A bientôt...
S
on a des goûts en commun dis moi, puff, le chat... merci pour le lien, je fais tout pareil :D
Publicité
Publicité