Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trucs de Marie
28 mai 2007

Je suis super productive en ce moment...

... MAIS! Je ne peux rien montrer!!!

J'ai des idées presqu'autant que de doigts, du tissu à en revendre, et je couds je couds je couds...
... MAIS! je ne peux toujours rien montrer!!!

Eh oui! Je fabrique des petits "vêtements-cadeaux" pour les petits-enfants-de-copinautes, qui passent, vont passer ou repasseront par ici alors.... héhéhé
Il faudra attendre juin que tout le monde ait reçu son "Truc de Marie" ;)

envoi

Mais je me connais... je suis sûre que je vais craquer et vous dévoiler quelques détails... huhuhu
Les adeptes de citronille vont tout de suite reconnaître ce modèle par exemple...

e

Publicité
Commentaires
K
Wouah, tous ces beaux tissus, ça donne enviiiiiiie de faire plein de trucs :-))))
E
Oh que oui je le reconnais ....je viens d'en faire 7 pour des copines!!!!!
4
Alors la........... j'adore tjrs plus tout ce ke tu démontres... genre de photos et comm... ;O) Et je me réjouis de plus de voir si tu nous dévoiles encore kk trucs de Toua... Ahlalala le petit modèle de Citronille est génial ! J'crois l'avoir reconnu huhu ! Plein de becs ma copinaute pref'
V
Hoo-lala, il y a du Elsie dans l'air ! Ca va dépotter ! Très jolie musique, j'adore c'est pas Karen Ann cette jolie voix... La bisette
V
je viens de découvrir ton blog, et je le trouve bien joli!!<br /> je reviendrai alors pour voir le dévoilement des surprises - et peut etre meme avant;-)
Publicité
Publicité